T+R AG

Des conseils de confiance.

Conseil d'entreprise

Plus l’environnement évolue rapidement, plus l’organisation et la gestion d’une entreprise deviennent complexes. Nous vous apportons notre soutien avec notre vaste savoir-faire afin que vous atteigniez vos objectifs d’entreprise sans détours.

De la création à la transmission d’entreprise, nombreuses sont les exigences organisationnelles et administratives. Nous vous conseillons individuellement sur toutes les questions pointues de gestion. Nous prenons volontiers en charge les tâches administratives: comptabilité, administration des salaires, déclarations d’impôts, etc. Nos experts en conseil économique vous assistent personnellement et sans faille.  

Le type et l’étendue de nos prestations répondent à vos besoins individuels. De l’externalisation de l’intégralité de la comptabilité au conseil sur des questions spécifiques ou à l’assistance à la préparation des comptes: tout est possible. Les PME s’interrogent justement souvent sur le rapport coût-utilité lorsqu’il est question de l’organisation des ressources internes. 

En externalisant l’administration des salaires ou de la comptabilité auprès de nos conseillers économiques, vous bénéficiez de nos connaissances spécialisées et réglez les suppléances en cas d’absence. Concentrez-vous sur votre cœur de métier en ayant la certitude que vos activités fiduciaires sont entre d’excellentes mains. Grâce à notre expérience dans les règlements de succession d’entreprises industrielles, commerciales ou de services, vous pouvez compter sur nous pour la planification et le suivi de la succession de votre entreprise. 

Nos prestations

lien vers vos contacts